fbpx
06.07.99.29.79 hello@jackylacherest.fr

WooCommerce : votre boutique dans votre poche

Elle était (très) attendue. Dans un monde de plus en plus mobile, la gestion d’une boutique sous WooCommerce devenait difficile pour ceux qui se déplacent. Au point que beaucoup de gestionnaires de site e-commerce préféraient Prestashop ou Magento.
Voilà ! C’est chose faite !
Woocommerce lance une nouvelle application pour iOS et Android afin de faciliter le suivi de ce qui se passe dans son magasin.

L’application WooCommerce vous permet de gérer votre magasin en déplacement

1. Suivez votre Magasin

Découvrez en un coup d’œil quels produits fonctionnent le mieux. Vérifiez vos revenus globaux et consultez les données relatives aux commandes et aux visiteurs par jour, semaine, mois et année.

WooCommerce Jacky Lacherest Digital 001

2. Gérer les commandes

Faites défiler, filtrer ou rechercher des ordres spécifiques. Appuyez sur pour afficher les informations relatives à la commande, notamment le (s) produit (s), la valeur, les données client, les détails de livraison et les notes. Le traitement de base des commandes est également possible.

WooCommerce Jacky Lacherest Digital 002

3. Alertes de commande en temps réel

Recevez des notifications sur l’activité du magasin, y compris les nouvelles commandes et les critiques de produits. Il y a un son facultatif de cha-ching!

WooCommerce Jacky Lacherest Digital 003

« AUCUNE AUTRE SOLUTION DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE NE M’AUTORISE AUTANT DE LIBERTÉ ET DE PERSONNALISATION QUE WOOCOMMERCE. J’AI PU CRÉER LE MAGASIN DE MES RÊVES SANS DÉPENSER UNE FORTUNE ET POUVOIR APPORTER DES MODIFICATIONS TRÈS RAPIDES POUR S’ADAPTER AUX BESOINS DE MON ORDINATEUR. LES CLIENTS. »

Claire Nieuwoudt, propriétaire de la boutique WooCommerce