fbpx
06.07.99.29.79 hello@jackylacherest.fr

Paypal renforce sa présence au sein de l’application Messenger de Facebook. La plateforme de paiement en ligne vient de sortir une nouvelle extension qui permet aux commerçants d’émettre et d’envoyer leurs factures directement dans une conversation.

 

Le m-commerce continue son évolution et sa croissance. Des outils et des solutions de paiement sont développés pour permettre aux commerçants de toucher des consommateurs actifs, modernes et qui veulent passer à l’acte d’achat plus rapidement.

Paypal, la solution de paiement en ligne que de nombreux sites e-commerce proposent désormais la possibilité de régler des achats directement depuis Messenger.

De son côté, le vendeur renseigne la dénomination de la vente, le prix, la quantité ainsi qu’une description dans la conversation. De son côté, l’acheteur clique sur « Pay with Paypal » et procède à la transaction. 

Le « + » de cette fonctionnalité c’est la suppression de l’écran intermédiaire « Paypal » que nous avons l’habitude de trouver sur les sites web.

En proposant cette nouvelle solution, Paypal ancre encore un peu plus sa présence sur le m-commerce, un secteur en forte croissance.

 

Elogium paypal messenger-facebook-

 

Aujourd’hui, Paypal est une solution de paiement en ligne connue et reconnue tant par les commerçants que par les consommateurs. Paypal se rémunère sur la transaction en prélevant une commission.