fbpx
06.07.99.29.79 hello@jackylacherest.fr

Il faut l’avouer, la page Entreprise LinkedIn était jusqu’à présent, peu ergonomique, peu attrayante et n’incitait pas à animer cet outil. Tout pourrait bien changer. Une refonte totale a été opérée par LinkedIn qui en a profiter pour apporter des nouveautés.

 

Look moderne

Le look est plus attractif, plus ergonomique et donne l’envie d’animer sa page. Lorsque l’on se connecte à sa Page, LinkedIn vous suggère des mises à jour des informations de votre entreprise.

Jacky Lacherest formateur digital

Susciter l’engagement

Au-delà de l’aspect, LinkedIn propose des outils intéressants qui aident les entreprises à mieux engager les employés et les utilisateurs sur la plate-forme avec des analyses avancées. Des fonctionnalités qui permettent aux entreprises de s’appuyer sur le contenu le plus pertinent pour leur audience. Les nouvelles pages incluent un outil de suggestion de contenu pour les administrateurs de pages qui peuvent mettre en avant le contenu en choisissant d’abord un sujet, avant de filtrer des sélections par emplacement, fonction de travail ou niveau d’ancienneté.

Jacky Lacherest formateur digital 001


Insérer un bouton d’action

il est également possible d’ajouter, aux publications, des boutons personnalisés pour engager l’utilisateur dans des actions comme

  • Demandez une démo
  • Contactez-nous
  • Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
  • Visitez le site Web


Partager du contenu avec ses collaborateurs

Une nouvelle option «Partager avec les employés» permet aux administrateurs de pages de publier du contenu sur les flux des employés pour aider à créer de l’engagement. Avec cette fonction de partage, les administrateurs sont en mesure de découvrir et de partager à nouveau le contenu publié par les employés et de répondre et de repartager toutes les publications sur LinkedIn où la page d’une entreprise est mentionnée.

LinkedIn Analytics

La page Analytics de LinkedIn va maintenant inclure des données de toutes les pages LinkedIn afin que les administrateurs puissent comparer leurs métriques d’engagement de la page avec des niveaux d’engagement global pour les pages LinkedIn.

Jacky Lacherest formateur digital

Outils tiers

Il est possible d’intégrer des applications tiers comme HootSuite qui permettra aux administrateurs de recevoir des notifications sur leur activité sur leur page via leur compte HootSuite.