Retrouvez ici mes articles 👇👇
WhatsApp Business, un QR code pour faciliter les échanges ?
Jusqu’à présent, le commerçant ou l’entreprise devait diffuser son numéro de portable pour que les clients utilisateurs de WhatsApp entrent en contact avec lui/elle. Ce n’est dorénavant plus la pein grâce à un QRCode. Ouf !
Comment créer une offre d’emploi sur Facebook ?
Facebook propose, dans ses différents types de posts, celui d’offre d’emploi. Une solution lancée en mai 2018 et gratuite. L’offre d’emploi est ainsi diffuser sur la page de l’entreprise mais également visible dans le nouveau signet Emplois de Facebook ou de Marketplace.
TikTok For Business : lancement de sa plateforme marketing
Avec TikTok For Business, les annonceurs et pros du marketing ont aujourd’hui à leur disposition un outil pertinent et offrant de nouvelles possibilités de communiquer.
Vous pouvez désormais publier des stories sur LinkedIn
Depuis hier, mardi 23 juin, LinkedIn propose à son tour la possibilité de créer et de diffuser des stories sur son réseau social.
Facebook Messenger crée une boîte de réception pour les Pros
Les professionnels et les entreprises peuvent désormais utiliser Facebook Messenger pour répondre aux messages envoyés par leurs clients depuis Facebook et Facebook Messenger.
Tik Tok, entreprise, il est temps d’y aller
TikTok représente un outil de plus en plus pertinent pour les entreprises. Une manière aussi de se démarquer de la concurrence.
Quelle alternative au moteur de recherche Google ?
Avec 90% de part de marché en France, Google est le leader sur le marché des moteurs de recherche. Quelle est l’alternative pour faire ses recherche ?
Instagram lance 3 nouveaux outils pour les entreprises et les influenceurs
La bataille contre le harcèlement, les violences et les interactions indésirables en ligne est l’un des principaux enjeux des réseaux sociaux. De son côté, Instagram vient de lancer de nouvelles fonctionnalités.
Quels indicateurs mettre en place pour les campagnes publicitaires Facebook ?
Vous faites de la publicité sur Facebook ? Avez-vous déjà évalué vos retours sur investissement ? Dans cet article, je vous donnes les indicateurs utiles à mettre en place.
Brand Collabs Manager Facebook : Comment fonctionne la plateforme des marques et des influenceurs ?
Le marketing d’influence reste une tendance forte en 2020. Pour aider les marques et les influenceurs à collaborer ensemble, Facebook a lancé Brand Collabs Manager.