Retrouvez ici mes articles 👇👇
Hobbi, une nouvelle application lancée par Facebook
Facebook vient de lancer Hobbi, une application de partage de photos et de vidéos qui reprend le concept de Pinterest.
Google Maps, 15 ans déjà et des nouveautés à Gogo
Google Maps est un outil incontournable que chacun d’entre nous utilise pour trouver son chemin ou découvrir la propriété du voisin. Google Maps ne cesse de développer de nouvelles fonctions et affiche aujourd’hui une forme époustouflante.
Comment utiliser les hashtags dans ses publications Instagram ?
Les hashtags sont très utilisés dans nos posts, notamment sur Instagram. Je vous donne des conseils pour optimiser l’utilisation de ces hashtags, développer votre marque et votre influence auprès de votre communauté.
WhatsApp Business : Et si votre relation client passait par là ?
Les entreprises, commerçants, artisans et consultants qui voudraient dialoguer avec leurs clients ont désormais une solution adaptée à leurs besoins : WhatsApp Business.
Sondage : Instagram, réseau social préféré des jeunes en 2020
Pour la troisième année consécutive, Diplomeo a consulté la génération Z pour connaître leurs pratiques sur le web et les réseaux sociaux.
Facebook : activité en dehors du réseau social, quel impact pour les entreprises ?
Annoncé il y a deux ans, l’outil « activité en dehors du réseau social » est enfin déployé à l’échelle mondiale. Quel est l’impact pour les entreprises ?
Les tendances du marketing digital en 2020
Les grandes tendances du marketing digital en 2020 Comme chaque année, les experts du marketing sont nombreux à prédire les tendances du marketing...
Facebook renonce à diffuser de la publicité sur WhatsApp…Enfin presque
L’annonce a fait le tour de la presse en annonçant que Facebook a annulé la diffusion de la publicité sur WhatsApp…. Enfin pour le moment.
Facebook : une nouvelle interface !
Facebook va donner un coup de lifting à sa version web. Elle se voudra plus légère, plus agréable à utiliser.
Comment créer une newsletter efficace ?
Alors que les réseaux sociaux restent l’outil principal de communication vers sa communauté (clients, prospects), il ne faut pas oublier pour autant la newsletter. Elle ne doit pas être négligée. C’est un outil qui reste pertinent et complémentaire dans une stratégie de communication réussie. Le succès d’une newsletter respecte des règles qui sont souvent négligées. Voici 7 règles.