Retrouvez ici mes articles 👇👇
10 conseils SEO pour petites entreprises
Être positionné en première page du moteur de recherche Google, voir même dans les deux premiers résultats lorsque l’internaute recherche une entreprise, une activité. C’est l’objectif des entreprises, des entrepreneurs qui lancent un site web. Voici mes 10 conseils pour améliorer votre SEO, appelé aussi référencement naturel.
Utilisez-vous les attributs sur Google My Business ?
L’ajout d’attributs sur Google My Business permet de se démarquer auprès des clients qui découvrent l’entreprise sur Google.
Canva, pourquoi je suis passé à la version payante ?
Avec quel outil créez-vous des visuels sympas ? Simple ? Au bureau ou avec votre mobile ? Un outil simple d’utilisation et ludique ?
Pourquoi, j’utilise Digiforma dans la gestion de mon Organisme de Formation ?
Vous êtes formateur ? Organisme de formation ? Je vous présente Digiforma, un outil qui va vous aider à mieux gérer votre activité de formation après 6 mois d’utilisation.
Comment fonctionne l’algorithme de Facebook ?
En tant qu’entreprise, il est important de comprendre comment fonctionne l’algorithme de Facebook pour toucher une large communauté et éviter de publier pour rien.
Facebook : supprimez vos anciennes publications en masse
L’outil « Manage Activity » de Facebook permet à l’utilisateur de supprimer ou d’archiver, en masse, des messages.
Google My Business : vers une version premium ?
Une version payante de Google My Business est actuellement en test. Y-aura-t-il une nouvelle offre pour les entreprises ? Qu’apporte cette offre ? Je vous réponds.
WhatsApp Business, un QR code pour faciliter les échanges ?
Jusqu’à présent, le commerçant ou l’entreprise devait diffuser son numéro de portable pour que les clients utilisateurs de WhatsApp entrent en contact avec lui/elle. Ce n’est dorénavant plus la pein grâce à un QRCode. Ouf !
Comment créer une offre d’emploi sur Facebook ?
Facebook propose, dans ses différents types de posts, celui d’offre d’emploi. Une solution lancée en mai 2018 et gratuite. L’offre d’emploi est ainsi diffuser sur la page de l’entreprise mais également visible dans le nouveau signet Emplois de Facebook ou de Marketplace.
TikTok For Business : lancement de sa plateforme marketing
Avec TikTok For Business, les annonceurs et pros du marketing ont aujourd’hui à leur disposition un outil pertinent et offrant de nouvelles possibilités de communiquer.