Retrouvez ici mes articles 👇👇
Contenu dupliqué : Facebook engage la lutte
Critiqués pour leur laxisme, les réseaux sociaux agissent, depuis quelques années, contre la duplication des contenus. Que se soit Google ou...
Référencement sur Google : combien de temps faut-il ?
La question est récurrente chez mes clients : combien de temps faut-il pour être bien référencé sur Google ? Difficile d’y répondre. D’abord, parce...
Google+… bientôt la fin
La fermeture de Google+ est avancée à avril... au lieu d'août comme annoncé Avril 2019. C’est la date officielle de fermeture de Google+....
Divi et WordPress 5.0 : une mise à jour en 2 étapes
Vous utilisez Wordpress et le thème DIVI. Alors attention ! Wordpress 5.0 est arrivé. Et comme il est indiqué sur le dashboard de votre site, il...
Publicité : Pinterest ouvre sa plateforme publicitaire
Pinterest, plateforme sociale de partage de photos, vient d’annoncer l'ouverture de la publicité aux annonceurs en France. L'Hexagone est le premier...
Facebook : de nouveaux outils pour vos vidéos
Si vous êtes un utilisateur des posts “Vidéo” vous l’avez sans doute remarqué. Facebook propose un nouvel outil aux multiples options pour les...
Pixel ou comment faire du tracking avec Facebook
Pour ceux qui veulent en "savoir plus" sur les visiteurs de leur site, Facebook a développé un outil puissant qui permet d'optimiser ses campagnes...
Facebook : gérer ses pages avec le Business Manager
Les agences de Com’ et les prestataires de gestion de contenu utilisent le Business Manager pour gérer les pages Facebook de leurs clients. Vous...
Réseaux sociaux : 8 conseils pour performer
Les réseaux sociaux sont, pour beaucoup d’entre nous, professionnels, un outil de notre quotidien. Ils permettent de communiquer sur son activité,...
Comprendre les statistiques de sa page Facebook
Facebook propose sur votre page un onglet statistiques. Ces derniers, nombreux, apportent des informations pertinentes pour améliorer sa page ...