2. AccĂ©der Ă de nouveaux clients đŹ
Aujourd’hui, grĂące Ă une bonne visibilitĂ© đ , vous allez pouvoir toucher de nouveaux clients.
Le web est un excellent moyen d’accĂ©der Ă de nouveaux clients, mĂȘme si vous ĂȘtes une entreprise locale. Oui, oui. Vous avez bien lu đ . « Entreprise locale ». Ces derniĂšres sous-estiment la puissance du web et des rĂ©seaux sociaux. Et se disent souvent que communiquer sur le web, c’est rĂ©servĂ© aux grandes entreprises. Elles se trompent.
â¶ Aujourd’hui, par exemple, Google Business Profile (ex-Google My Business) propose que la fiche soit diffusĂ©e dans une zone que vous dĂ©finissez vous-mĂȘmes. Facebook le propose aussi.
Si vous ĂȘtes un revendeur de voitures d’occasion installĂ© Ă Arras, vous pouvez lancer une campagne de pub sur LeBonCoin Ă des prix accessibles. Votre pub sera vue par les personnes recherchant une voiture d’occasion sur Arras.
â¶ Et si vous ciblez des clients sur la France, voire au-delĂ depuis votre petite boutique installĂ©e en zone rurale, votre activitĂ© peut ĂȘtre visible par des centaines de personnes grĂące aux moteurs de recherche et aux rĂ©seaux sociaux.
â¶ Rien de difficile. Il faut mettre les bons outils en place et une stratĂ©gie adaptĂ©e Ă vos ambitions. Et si vous avez des difficultĂ©s Ă mettre tout cela en place, je vous invite Ă passer par la Formation đ