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2. Accéder à de nouveaux clients 👬

Aujourd’hui, grâce à une bonne visibilité 🔎 , vous allez pouvoir toucher de nouveaux clients.

Le web est un excellent moyen d’accéder à de nouveaux clients, même si vous êtes une entreprise locale. Oui, oui. Vous avez bien lu 👀 . « Entreprise locale ». Ces dernières sous-estiment la puissance du web et des réseaux sociaux. Et se disent souvent que communiquer sur le web, c’est réservé aux grandes entreprises. Elles se trompent.

â–¶ Aujourd’hui, par exemple, Google Business Profile (ex-Google My Business) propose que la fiche soit diffusée dans une zone que vous définissez vous-mêmes. Facebook le propose aussi.
Si vous êtes un revendeur de voitures d’occasion installé à Arras, vous pouvez lancer une campagne de pub sur LeBonCoin à des prix accessibles. Votre pub sera vue par les personnes recherchant une voiture d’occasion sur Arras.

▶ Et si vous ciblez des clients sur la France, voire au-delà depuis votre petite boutique installée en zone rurale, votre activité peut être visible par des centaines de personnes grâce aux moteurs de recherche et aux réseaux sociaux.

▶ Rien de difficile. Il faut mettre les bons outils en place et une stratégie adaptée à vos ambitions. Et si vous avez des difficultés à mettre tout cela en place, je vous invite à passer par la Formation 👉