2. Accéder à de nouveaux clients 👬
Aujourd’hui, grâce Ă une bonne visibilitĂ© 🔎 , vous allez pouvoir toucher de nouveaux clients.
Le web est un excellent moyen d’accĂ©der Ă de nouveaux clients, mĂŞme si vous ĂŞtes une entreprise locale. Oui, oui. Vous avez bien lu đź‘€ . « Entreprise locale ». Ces dernières sous-estiment la puissance du web et des rĂ©seaux sociaux. Et se disent souvent que communiquer sur le web, c’est rĂ©servĂ© aux grandes entreprises. Elles se trompent.
â–¶ Aujourd’hui, par exemple, Google Business Profile (ex-Google My Business) propose que la fiche soit diffusĂ©e dans une zone que vous dĂ©finissez vous-mĂŞmes. Facebook le propose aussi.
Si vous ĂŞtes un revendeur de voitures d’occasion installĂ© Ă Arras, vous pouvez lancer une campagne de pub sur LeBonCoin Ă des prix accessibles. Votre pub sera vue par les personnes recherchant une voiture d’occasion sur Arras.
▶ Et si vous ciblez des clients sur la France, voire au-delà depuis votre petite boutique installée en zone rurale, votre activité peut être visible par des centaines de personnes grâce aux moteurs de recherche et aux réseaux sociaux.
▶ Rien de difficile. Il faut mettre les bons outils en place et une stratégie adaptée à vos ambitions. Et si vous avez des difficultés à mettre tout cela en place, je vous invite à passer par la Formation 👉