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💻 Aujourd’hui, le web est un outil indispensable pour les entrepreneurs, les entreprises, les commerçants et les artisans qui souhaitent se développer. Le web représente une belle opportunité pour atteindre une cible plus large, améliorer sa notoriété et générer de nouveaux leads.


1. Atteindre un public plus large 🎯
Le web permet de toucher une large audience, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Ce sont plus de 4 milliards de personnes qui utilisent internet dans le monde et plus de 40 millions en France. Des chiffres qui ne cessent de croître.
Cela signifie que votre entreprise a la possibilité de toucher un nombre illimité de prospects potentiels, quel que soit leur emplacement géographique.

Si vous êtes un commerçant installé dans une rue commerçante, votre clientèle se limite à une zone géographique restreinte. En étant présent sur le web, vous allez pouvoir toucher une clientèle plus large. En France, par exemple.

C’est aussi l’occasion de développer sa communauté. Vos clients, vos prospects qui gravitent autour de votre marque.

A l’heure où les internautes sont hyper connectés, à l’heure où les achats se font de plus en plus sur le web et les réseaux sociaux, à l’heure où ils s’informent en continue, il est devenu indispensable de travailler une stratégie de visibilité sur le web.

Et si vous passiez par la formation pour travailler votre visibilité, mettre en place une stratégie, mettre en place les outils idéaux 👉 contactez-nous