fbpx

Difficile d’imaginer qu’un article puisse être en premier position sur le moteur de recherche…. Inattendu surtout lorsque la recherche se nomme “contact meta business”.

“Bonjour, je suis bien à l’assistance Méta Business ?” Cette question est posée par les utilisateurs de l’outil Facebook qui rencontrent des problèmes. Le hic, c’est que je n’assure pas d’assistance, ni de prestations pour le compte de Facebook.

Comment est-il possible que des dizaines d’appels téléphoniques arrivent sur mon portable ?

Lorsque les internautes rencontrent un problème sur la Méta Suite Business, ils s’empressent de contacter le service assistance de Facebook. Et pour trouver le numéro de téléphone, ils passent par le moteur de recherche Google.

Et qu’affiche Google dans ses résultats ? Mon numéro de téléphone.

Ce sont entre 2 et 3 appels téléphoniques par jour que je reçois. “J’ai des problèmes avec la Suite Méta pour programmer des publications. ou Je suis bloquée, je n’arrive plus à faire des campagnes publicitaires. Pouvez-vous m’aider ?

Oui, non, oui….

Oui, quand vous avez un appel de temps en temps. Tentant de dire non, quand vous recevez 2 à 3 appels par jour. (Je ne suis pas rémunéré par Facebook).

Mais quand vous échangez avec la personne au bout du fil, vous constatez que la personne rencontre d’autres problèmes. L’occasion de proposer un atelier de quelques heures pour donner des astuces, des conseils sur l’utilisation de la Méta Suite business. 

Merci qui ? Merci Google pour référencer mon article, mon numéro de téléphone et nous envoyer des prospects.